Utilizamos cookies propias y de terceros para mejorar la experiencia de navegación, y ofrecer contenidos y publicidad de interés. Al continuar con la navegación entendemos que se acepta nuestra: Política de cookies Accepter

R&D+i

La R&D+i est considérée comme l'un des piliers de la croissance de Semillas Fitó, avec un budget de plus de 15 % du chiffre d'affaires annuel et 39 % du capital humain de l'entreprise au niveau mondial.

Nous avons 10 centres de R&D+i:

7 pour les Plantes potagères:

Cabrera et Almería (Espagne), Sicile (Italie), Antalya (Turquie), Culiacán (Mexique), Bangalore (Inde) et Floride (USA).

3 pour les Grandes cultures:

Lleida et Don Benito (Espagne) et Delley (Suisse).

 

 

Chez Semillas Fitó, nous distinguons trois phases dans le processus de R&D+i:

Biotechnologie, Amélioration végétale et Développement.

BIOTECHNOLOGIE

Tant pour mener à bien des projets de recherche que pour fournir des services aux améliorateurs et à d'autres départements. À cette fin, un important laboratoire de biotechnologie a été inauguré en 2007 à Cabrera de Mar (Barcelone). Il comprend trois départements:

Biologie cellulaire

Phytopathologie

Génomique

AMÉLIORATION VÉGÉTALE

Nous disposons de sept centres d’amélioration pour les plantes potagères et de trois centres pour le maïs et le tournesol. En outre, nous avons des contrats de collaboration avec des instituts d'amélioration des plantes fourragères et cespiteuses.

 

DÉVELOPPEMENT

Que ce soit dans nos Centres d'amélioration, nos Centres d’essai ou en collaboration avec les agriculteurs, Semillas Fitó dispose de dizaines de sites répartis sur quatre continents, directement supervisés par nos responsables et nos techniciens de développement.

 

CONTACTEZ-NOUS

Consultez notre réseau commercial dans le monde

Siège social

Selva de Mar 111 08019 Barcelona España
Tel.: 93 303 63 60 · Fax: 93 303 63 73

info@semillasfito.com